Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ultramarin 2017 - C'est reparti !

Bonjour,

Avant de commencer ce billet, je souhaite en profiter pour vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année pour 2017 en espérant que vous atteindrez tous vos objectifs, qu'ils soient sportifs, pros ou familiaux, et que vous arriverez bien sur à tenir vos traditionnelles bonnes résolutions ;-)
 

Ultramarin 2017 - C'est reparti !

Hé oui comme vous l'avez peut-être remarqué, l'Ultramarin est présent sur ma carte de voeux sportifs de 2017. Rien d'étonnant puisque c'est mon objectif majeur de 2017.

Par contre nous sommes désormais à moins de 6 mois de l'échéance, et après cette période de fêtes, il va être temps, non seulement de relancer la machine, mais également de planifier les courses de préparation au grand raid.

Je vous avait présenté début décembre mon planning prévisionnel. Et bien pour le moment il devrait être globalement respecté, avec juste un doute sur la No Finish Line pour des contraintes extra sportives.

La machine va être remise en route dès la fin janvier avec une petite sortie sur le Paris-Mantes (en fait sur Maule-Mantes) avec une sortie de 22km, puis un passage sur les 45km de l'ecotrail avant de revenir sur mon terrain préféré, le désert avec la toute première édition d'un Off dans le sud ouest du Maroc. Le Trail de la Plage Blanche (http://www.ultra-plage-blanche.com/) et ses 120 km avant de finir avec l'objectif de la saison, le grand raid.

Maintenant il nous reste encore pas mal de choses pratiques à passer en revue d'ici le mois de juin.

Alimentation, préparation, hygiène, gestion du sommeil, stratégie de course, équipement, road book, tenue de course,... il y a de quoi faire !

Alors on enfile les chaussures, un coupe vent (ou un kway si vous habitez le ch'nord) et hop, c'est reparti pour un peu moins de 6 mois !

Kenavo !

Ultramarin 2017 - C'est reparti !
Tag(s) : #ultramarin2017, #divers, #course

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :