Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du TREG à l'UTPB ou comment rebondir !

Quand un objectif majeur est annulé dans la semaine qui précède la course, il y a forcément un impact sur notre motivation pendant les semaines qui suivent.

L'annulation du TREG en février dernier n'a pas fait exception à la règle. 

Après un an à préparer mon retour au Tchad, à avoir visualisé la course, le parcours, ma gestion des CP, corrigé mes erreurs de l'an dernier, voilà que les autorité ont imposé l'annulation de l'épreuve dans la semaine qui précédait le départ.

On ne va pas revenir sur les raisons de cette annulation qui ne sont pas du fait de l'organisation, mais le coup a été rude, surtout aussi près de l'objectif.

Après la déception, la question a été... Ok mais maintenant je fais quoi ?

Et bien le mieux dans ce cas là c'est de trouver une épreuve sur laquelle on peut capitaliser un maximum par rapport à la préparation et l'organisation du TREG, et cette épreuve est apparue évidente pour moi...

Ce sera l'Ultra Trail de la Plage Blanche ou UTPB pour faire plus court.

Du TREG à l'UTPB ou comment rebondir !

130 km non stop au sud-ouest du Maroc, avec la particularité de nous emmener... sur la plage !

On en  reparle bientôt pour que je vous présente tout ça !

Michel

Tag(s) : #UTPB2019
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :