Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan global de la préparation

Avec la fin de cette 4ème phase de ma préparation, c'est le moment de regarder ce qui a été fait depuis l'été.

La première chose à noter est que ce plan de préparation n'est pas celui que j'avais prévu. J'étais parti sur un plan plus ambitieux avec pour objectif d'essayer de performer sur ce MDS, mais ma condition physique en a décidé autrement.

J'ai donc globalement revu ma préparation de façon à arriver dans un bon état de forme général partant du principe que le mode rando-course associé à mon expérience et à ma préparation devraient me permettre de dérouler ce MDS correctement.

Ca s'est traduit par des séances plus courtes que prévues, par une alternance des séances d'élliptique et de CàP, et par un nombre de compétitions relativement limité.

Le graphe ci dessous est assez clair, sachant que le trait rouge de chaque semain représente l'objectif initial en nombre de séances, et qu'il a été presque tout le temps atteint voir dépassé.

Bilan global de la préparation

Reste le mois de mars qui a été très très perturbé. Pas critique en tant que tel, mais j'aurais aimé pouvoir prolonger l'entrainement au moins 2 semaines de plus.

Maintenant il n'y a qu'une seule chose à faire, c'est de regarder devant, vers les dunes de Merzouga, et rendez vous dans 12 jours pour savoir si cela aura été payant ou pas !

Michel

Tag(s) : #MDS 2015, #entrainement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :