Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ultramarin 2017 : Forfait

Bonjour,

Certain(e)s le savent déjà, mais je suis obligé de déclarer forfait pour le Grand Raid 

Pas de blessure ni de chose grave, simplement mon état physique actuel ne me permet pas de me lancer sur cette course de façon sereine.

L'expérience récente sur l'UTPB (un 130 non stop au maroc) et mon arrêt au bout de 11h a clairement montré les limites de ma résistance.

J'espérais que mes années d'expérience me permettraient au moins de compenser le manque d'entrainement liés à ma longue période de blessures, mais cela n'est hélas pas suffisant

J'entame dès à présent un programme de "reconstruction" destiné à me permettre de retrouver un niveau physique et sportif  en vue de participer à deux objectifs majeurs en 2018 à savoir le TREG fin janvier (180km non stop), et bien sur retourner sur l'UTPB en mai 2018

Du coup, je reviendrai pour partager avec vous la préparation nécessaire à la participation à ces deux objectifs

Michel

 

 

Tag(s) : #ultramarin2017, #course
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :